TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3 VF GRATUIT

En l’absence de Rocket, D’jok est nommé nouveau capitaine des Snow Kids, une responsabilité qu’il n’a pas l’habitude de gérer. Rocket tire et détourne son tir grâce au souffle vers D’Jok qui évite un tacle et qui centre pour Sinedd qui marque le but de la victoire. Artegor et Warren préparent un entraînement spécial pour les Snow Kids, visant à renforcer leur jeu d’équipe. Clamp y teste une sorte de simulateur en vue des sélections prévues par Aarch. Alors que le programme lance la simulation, l’adolescente fait appel au Souffle, à la grande stupéfaction de tous. Tia a été ramenée auprès de ses parents, les ambassadeurs d’Obia, qui considèrent que la pratique d’un sport de compétition n’est pas une activité digne de son rang. Après avoir sauvé Tia d’une mort certaine, Rocket est suspendu pour avoir utilisé le souffle de manière illégale.

Nom: galactik football saison 3 vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.42 MBytes

Pour nos héros, ce pourrait bien être le dernier. Les Lightnings arrachent une victoire face à la Technoïde. La dernière modification de cette page a été faite le 18 novembre à Wakura, le délégué Wamba fait bon accueil à Aarch qui avait séjourné sur sa planète à une époque qui remonte à plus de quinze ans, l’époque de la grande glaciation d’Akillian. Le smog ayant disparu, Artégor Nexus est très affaibli. Le Cercle des Fluides est choqué foofball décide de partir immédiatement pour Paradisia.

La rupture

Or, sans le métafluide, ils ne se sentent pas à la hauteur. Le smog ayant disparu, Artégor Nexus est très affaibli. Après avoir frôlé la catastrophe lors de leur dernier match, les Snow Kids ont galatcik les pieds sur terre.

Aarch leur donne rendez-vous dans cette caverne pour constituer sa nouvelle équipe. Quant à Aarch, il est parti visiter son frère Norata sur Akillian.

galactik football saison 3 vf

Le Duc Maddox, dirigeant suprême de la Technoïde commence à se poser des questions au sujet de Harris, le sbire de Bleylock. Maya, la voyante, met à nouveau D’Jok en garde et le presse de ne pas jouer contre les Lightnings. Les Snow Kids affrontent les Xenons avec un score de première mi-temps de Les pirates sont à la recherche de Bleylock dans l’enceinte du Genèse Stadium. Fan de GF – 16 août à Malgré la fin de la saison 3 qui laisse supposer une suite, aucune nouvelle saison n’a été diffusée par Gaumont.

  TÉLÉCHARGER SABLIER VEGEDREAM

Galactik football S03 | 1080p

Pour inaugurer leur premier match, le professeur Clamp leur apporte de nouvelles tenues, en tout point semblables à celle de l’ancienne équipe d’Akillian. Les Snow Kids découvrent Paradisia gqlactik se rendent compte que Lord Phénix n’a pas lésiné sur la dépense: De leur côté, Aarch et son frère Norata, guidés de loin par Bennett, sont partis en expédition dans les glaces d’Akillian, afin de découvrir l’endroit précis où est cachée la bombe de multi-fluide qui doit ravager la planète.

Après que D’Jok a quitté l’équipe, Arthegor donne le brassard de capitaine à Rocket. De ce fait, si talactik Snow Kids gagnent leur demi-finale contre les Lightnings, ils devront affronter les redoutables Xenons en finale.

D’jok est libéré et renvoyé auprès de ses coéquipiers, soumis à un abominable chantage.

Mais, il découvre qu’elle n’était pas au Genèse Stadium. Bennett et Arty informent Sonny et Clamp de ce qu’est devenu Rocket. Sur le terrain, la finale a débuté sur les chapeaux de roue, et le premier but est marqué par Team Paradisia. L’incroyable doublé des Snow Kids a rendu encore plus populaire ce sport et de nouvelles équipes de nouvelles planètes ont rejoint la ligue, une nouvelle compétition fait même son apparition.

En dépit de l’interdiction formelle de son père de se joindre à la nouvelle équipe de football, le jeune homme fait le mur en pleine nuit et s’introduit discrètement dans le centre d’entraînement sportif.

  TÉLÉCHARGER CHEBA DJENET DECLARITE

Tia se rend à la clinique pour voir Rocket, mais quand elle arrive, elle s’aperçoit que Rocket est déjà parti sur la plage avec Lun-Zia. Notre équipe part sur l’archipel des Shadows pour jouer le match. Mais le jeune homme reçoit un choc lorsqu’il apprend que celle-ci est toujours en vie.

Mais ils jouent sans conviction et Aarch le leur fait savoir. Stupéfait, il décide de se sauver par les toits de la ville afin de semer les gros bras du Caïd furieux. Les Snow Kids se retrouvent face à l’équipe Paradisia pour une demi-finale mythique.

Galactik Football – Accueil

En dépit des protestations de son second, le chef des pirates et ses hommes s’apprêtent à quitter les lieux lorsqu’un vaisseau des autorités amorce sa descente vers le stade d’Akillian. Ahito est fatigué et demande donc à Aarch de le remplacer par Yuki.

galactik football saison 3 vf

Dans le même temps, une personne s’introduit dans la clinique des Snow Kids où Sonny se repose, inconscient. Pendant le match Bleylock fait tirer une grosse capsule de fluide sur la planète Shadows, ce qui provoque une gigantesque explosion.

Aarch apprend que Rocket refuse de rejoindre l’équipe et demande à D’Jok et Mark d’aller insister auprès de lui. Cependant, lorsque leur Gardien Ahito est foudroyé par une mystérieuse maladie, les champions se demandent s’ils réussiront à défendre leur titre. Alors que D’Jok reçoit une offre alléchante de Lord Phénix, Arch et Arthegor, comme les dieux du football d’antan, se joignent à la séance d’entraînement des Snow Kids pour leur montrer l’exemple avec 20 ans de moins.